Un coussin masseur permet de profiter des bienfaits du massage shiatsu. En effet, il soulage efficacement la fatigue, la courbature et les tensions musculaires, Au niveau de la nuque, des épaules, du dos, de l'abdomen, des cuisses, ou encore des mollets.

A la manière d’un masseur shiatsu


Un coussin masseur imite les mouvements et la pression des doigts d'un masseur shiatsu. Ce coussin de massage dispose effectivement de quatre têtes de massage multidirectionnelles exerçant des pressions différentes. Avec ce coussin de massage shiatsu, il est possible de jouer sur le sens de rotation des têtes massantes, pour un massage personnalisé.

Coussin chauffant


Un test sur les meilleurs coussins masseurs a permis de mettre en évidence les bienfaits de la fonction chaleur. L’on parle surtout d’une chaleur apaisante d’environ 40 °C. Légèrement supérieure à celle du corps humain, elle accélère la circulation sanguine. Un coussin masseur offrant une fonction chauffante met surtout à l’abri de l’inconfort lié à un excès de température.

Ceinture de massage


Un coussin masseur peut être combiné avec une ceinture de massage pour venir à bout de la fatigue et des tensions musculaires. Les modèles issus de la marque Beurer proposent une fonction lumière et diffusion de chaleur, pour optimiser leur rôle massant. Fait en cuir lavable, cet appareil de massage est facile d’entretien.

Kit massage


Un coussin massant peut être proposé en kit, avec un matelas de massage stimulant l’ensemble des points d'acupression du corps. Ce matelas massant s’avère ainsi bénéfique pour le système nerveux, la circulation sanguine et lymphatique, tout en favorisant la sécrétion d’endorphine.

Siège de massage shiatsu


On peut combiner un coussin masseur avec un siège de massage shiatsu. Celui-ci est constitué de puces électroniques exerçant des mini-pressions sur l’ensemble des points d'acupuncture. Ce siège massant exerce aussi des mouvements mécaniques imitant les techniques de massage. Parmi eux, on note le tapotement, le pétrissage, ou encore la percussion. Ce siège de massage améliore surtout le système immunitaire. Utilisé dans la voiture, il permet de profiter du champ magnétique statique généré par le mouvement. Cette chaise de massage promet une utilisation sereine, grâce à un système empêchant la surchauffe.

Fauteuil de massage


Pour profiter des bienfaits du massage par vibrations, on peut aussi utiliser un coussin masseur avec un fauteuil de massage. Equipé d’un certain nombre de moteurs, ce fauteuil massant est le mieux indiqué pour le massage du dos et le massage des pieds.

CONTACT


Remplir les champs suivants

Message envoyé. Merci !

Les Spiguets

Copyright Les Spiguets 2017